mardi 16 mai 2017

The Hydraulic Dogs - Shake It For Me (4 To The Floor Records)

The Hydraulic Dogs - Shake It For Me (4 To The Floor Records)

Nous plongeant à nouveau dans l'histoire de la house music, le récent 4 To The Floor Records (2012) publie une réédition du mythique "Shake It For Me" de l'anglais Dominic Dawson alias The Hydraulic Dogs, monument house mémorable où l'on retrouve un sample de l'inimitable 2Pac au vocoder extrait de son anthologique "California Love".
Initialement paru chez Influence en 2000, le titre est ici accompagné d'un puissant remix orchestré par le maître Junior Jack et de la version "Disco Adjustment" , co-produite par notre serviteur et agrémentée d'une instrumentation aux petits oignions livrée par Chaz Jankel, guitariste de Blockheads, co-auteur du hit "Sex & Drugs & Rock & Roll" avec Ian Dury.
C'est ensuite au tour de la légende new-yorkaise Albert Cabreras, DJ/producteur dans la place depuis plus de 25 ans, de nous livrer son "Remix Instrumental", où l'accent est mis sur le penchant disco de "Shake It For Me".
Pour finir en beauté, le producteur aux multiples facettes Matt Schwartz nous offre son énorme "TBC… Dub Mix", véritable bombe à la ligne de basse hypnotique et au groove haletant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire