jeudi 11 mai 2017

Defected Ibiza 2017 (Defected)

Defected Ibiza 2017 (Defected)

Le 19 Mai prochain paraîtra chez Defected Records la compilation Defected Ibiza 2017, comprenant comme à chaque édition une collection des meilleurs titres house sélectionnés par le boss en personne, Simon Dunmore. 3 heures et demi durant, s'y enchainent les dernières productions des artistes phares du label anglais, Sandy Rivera, Sam Divine et Benji Candelario pour n'en citer que quelques-uns, comme celles des nouveaux venus, embarqués dans l'aventure Defected tout récemment, Amine Edge & DANCE, Jacky et Mason. S'y côtoient aussi les nouveautés de Josh Butler, Soul Clap et Mall Grab, nous donnant ainsi un accès privilégié à des productions caracolant au sommet des charts, comme à des pépites plus underground.
Defected Ibiza 2017 couvre une large palette de couleurs house, allant des sonorités soulful à tech-house, en passant par des ambiances plus deep, sans oublier quelques clin d'œil nostalgiques à de grands classiques.
Après s'être concentré sur la Croatie en 2016, ce triple album est un avant gout de ce que seront les 20 dates programmées par l'écurie dans la capitale du clubbing. L'ouverture de la saison aura lieu le 21 Mai prochain à l'Eden de San Antonio, nouvelle résidence de l'équipe Defected qui y inaugurera l'été en grande pompe.


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire