jeudi 11 mai 2017

Sísý Ey - Mystified (Defected)

Sísý Ey - Mystified (Defected)

Nous sommes à peine en Mai que la compétition pour le tube de l'été bat déjà son plein. Personnellement je pense que le label londonien Defected vient de dénicher la perle rare, il s'agit en effet d'un petit bijou vocal deep-house venu d'Island intitulé "Mystified". Servi par les sœurs Eyþórsdóttir (Elin, Elisabet et Sigga) accompagnées du Dj/producteur Fridfinnur Sigurdsson alias Oculus, le titre est d'une beauté rare et touchera inévitablement l'auditoire des before estivales à venir.
L'idée étant de chanter en live sur des productions house finement cicelées, Sísý Ey parvient à rafraichir le genre en y intégrant sa touche acoustique nordique si sensuelle et captivante. "Mystified" succède à l'excellent "Do It Good" paru en 2016 et revisité par les pointures Larse et Riva Starr.
Il revient cette fois à l'anglais Jamie Odell alias Jimpster d'orchestrer un remix de ce nouveau single, le boss du célèbre Freerange Records parvient à lui donner plus de profondeur et de force, tout en restant très fidèle à la version originale, dominée par les voix enivrantes des frangines de Reykjavik et l'instrumentation sophistiquée du délicat Oculus.
Un merveille!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire