jeudi 21 juillet 2016

May - 30 Segundos EP (Sound And Object)

May - 30 Segundos EP (Sound And Object)

Le label electro germano-canadien Sound And Object nous présente le dernier EP du Dj/producteur argentin May. 30 Segundos nous évoque l'esprit festif de la house music estivale, celle des clubs à ciel ouvert en bord de mer ou au bord d'une piscine. Il regroupe 3 morceaux dont le titre éponyme, très efficace, qui dès les premières mesure annonce la couleur avec sa bassline entraînante qui nous colle au dancefloor et ses nappes de synthés envoutantes et aériennes qui nous font lever les yeux et sonder la nuit étoilée.
Vient ensuite "Cometa", qui est construit du même bois mais dont les percussions lui donnent un reflet tribal contagieux et organique même avec ce soupir sensuel qui souffle par endroit.
Enfin, l'icône Leonel Castillo, considéré comme l'un des artistes electro les plus prometteurs d'Amérique latine, nous livre un remix hypnotique et contemplatif de 8 minutes du titre phare "30 Segundos", lui donnant des accents baléariques des plus séduisants sur une cadence deep-house captivante.
Belle découverte !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire