lundi 2 octobre 2017

Amine Edge & Dance Vs Blaze (Kevin Hegde) - Lovelee Dae (Defected)

Amine Edge & Dance Vs Blaze (Kevin Hegde) - Lovelee Dae (Defected)

C'est au classique parmi les classiques "Lovelee Dae" de Blaze que s'attaque Amine Edge & Dance, duo de Djs/producteurs français qui a le vent en poupe ces derniers temps. En Aout dernier les 2 marseillais nous offraient sur DFTD leur EP Good Time, ils nous reviennent sur Defected avec un nouveau coup d'éclat, redonnant du relief et de la vitalité à un titre emblématique paru initialement en 1996 dans l'EP Trans-Jazz chez Simplex Records (le single "Lovelee Dae" sera réédité en 1997 par l'écurie de Luke Solomon et Derrick Carter, Classis Music Comapgny).
La recette d'Amine Edge & Dance, faite de bass drums assassines et fracassantes, conserve en grande partie les éléments originaux fournis par Kevin Hedge, elle ne fait qu'accentuer sa rythmique en lui donnant une dimension plus sombre et underground.
Cette version idéalement taillée pour les festivals vient s'inscrire dans la continuité des excellents mixes réalisés, il y a presque 20 ans, par les prestigieux Isolée, Carl Craig ou encore 20:20 Visions...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire