jeudi 8 février 2018

Rapson Feat. Nathan Thomas - Heat (Defected)

Rapson Feat. Nathan Thomas - Heat (Defected)


Defected a eu du flaire en 2017 avec "Cola" de CamelPhat & Elderbrook, tube qui remporta un immense succès notamment grâce aux excellents remixes de quelques piliers de la scène club tels que Franky Rizzardo, Robin Schulz, Mousse T ou encore Dario D'Attis. En 2018 il y aura sans nul doute "Heat" de Marc Rapson, qui est bien parti pour rafler la mise à son tour. Véritable petit bijou house, il irradie l'auditeur de sonorités deep-house radieuses et de vibrations positives. Animé par un groove hypnotique, il est impossible de ne pas se laisser embarquer par les vocaux soulful, sensuels et entraînants de l'anglais Nathan Thomas, qui fait ici sensation.
Musicien qui s'est notamment illustré en studio auprès de Ben WestbeechRapson a produit en 2017 "Resilience", chanson où Nathan brillait déjà, en imposant son flow néo-soul suave et captivant. Une voix envoutante donc, qui se révèle pleinement dans sa plus simple expression, au format acoustique et en solo, tout juste accompagné d'une guitare folk.

Repéré et joué depuis déjà quelques temps par les plus grands Djs de la scène house, "Heat" sortira officiellement le 09 Février prochain via l'écurie Defected, accompagné de deux remixes absolument convaincants. Celui de Scott Diaz durcit sa rythmique et le second, du suédois OPOLOPO, le pare d'atours nu-disco festifs, dessinant une ligne de basse accrocheuse et funky à souhait.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire