jeudi 9 février 2017

Hifi Sean Feat Crystal Waters - Testify (Defected)

Hifi Sean Feat Crystal Waters - Testify (Defected)

Defected publie un titre plutôt insolite dans son répertoire house souvent qualifié d'underground, il s'agit du festif "Testify", un tube pop en puissance aux reflets disco et aux accents gospel. A la voix s'illustre la diva des années 90 Crystal Waters (celle-la même qui signait de son sceau, en 1991, le mythique "Gypsy Woman (She's Homeless") et à la production, le vétéran anglais Sean Dickson alias Hifi Sean, ancien membre de la formation indie rock The Soup Dragons et boss de Plastique Recordings sur lequel paraissait originellement le single en Novembre dernier.
Ce dernier, à la patte reconnaissable entre mille, a déjà collaboré avec une pléiade d'artistes singuliers et emblématiques des 40 dernières années dont l'immense Bootsy Collins, l'atypique Little Annie, le leader des B-52's Fred Schneider ou encore la chanteuse Paris Grey, reconnue pour ses travaux avec la légende techno de Détroit Kevin Saunderson...
Son univers house fluo et bariolé est parcouru d'influences diverses mais on devine un goût particulier pour les sonorités disco et soulful, pour lui, la musique doit être sexy, décalées et fun à souhait, emplie d'émotions et de légèreté. Pas étonnant qu'il soit régulièrement en résidence dans les plus gros clubs de Londres.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire