jeudi 27 octobre 2016

Rebelution - Live At Red Rocks (Easy Star Records/Bertus)

Rebelution - Live At Red Rocks (Easy Star Records/Bertus)

Rebelutionformation californienne aux sonorités new roots, nous offrait plus tôt dans l'année son 5° opus studio intitulé Falling Into Place, qui se plaçait dans la foulée en 1ère place du classement Billboard Reggae américain, le hissant du coup au même niveau que UB40 et Beenie Man, juste en dessous de Bob Marley et Matisyahu.
Elle publie aujourd'hui chez Easy Star Records un live très attendu, filmé à 360° lors d'un concert  sur la scène emblématique du Red Rocks dans le Colorado. Cet enregistrement sera disponible à partir du 18 Novembre 2016 en CD+DVD et paraîtra aussi en édition limitée au format double vinyle coloré.
Le chanteur Eric Rachmany, le claviériste Rory Carey, le batteur Wesley Finley, le bassiste Marley D. Williams, le saxophoniste Khris Royal et le trompettiste Zach Meyerowitz  expriment devant un public conquis leur fameux mélange de rythmes jamaïcains, de pop et de surf-rock, au travers de 21 titres, dont 2 sont exclusivement visibles sur le DVD ("More Than Ever" et "Comfort Zone").

Aucun commentaire:

Publier un commentaire