mardi 24 mai 2016

Defected Presents Glitterbox Ibiza 2016 (Defected Records)


Defected Presents Glitterbox Ibiza 2016 (Defected Records)

Comme chaque année, à l'approche de l'été, les labels piliers des scènes électroniques préparent leurs participations aux festivals et leurs résidences derrière les platines des plus gros spots de la planète. Defected Records n'échappe pas à la règle avec la sortie annuelle de ses excellentes compilations dressant un panel exhaustif de ce qui sera joué pour les plus prestigieux dancefloors. La maison de disque londonienne ouvre le bal avec une sélection de près de 40 titres annonçant un des événements incontournables d'Ibiza qui se déroulera chaque vendredi au Space. Glitterbox est un cycle de soirées comptant parmi les plus funky de la scène house, axées sur les sonorités disco classiques. Pour la troisième fois consécutive, le staff de defected déposera ses valises dans l'archipel des Baléares après avoir conquis l'auditoire du Ministry Of Sound le 7 Mai dernier avec notamment Basemant Jaxx, The Shapeshifters, Aeroplane et John Morales.

Defected Presents Glitterbox Ibiza 2016 rassemble ainsi les tracks des icônes strasses et paillettes des 70's et 80's (Donna Summer, Rufus & Chaka Khan, The Whispers, Ben E King ou Gwen McCrae…), mais aussi des valeurs sûres de la dance music calibrée 4/4 (Osunlade, Marc Evans, Louie Vega, Luke Solomon) et des stars du moment, repérés pour leurs productions exigeante, tendrement penchée sur le passé (Hardsoul, Tim Deluxe et tout récemment Alaia & Gallo).

La compilation est savamment orchestrée par le boss en personne Simon Dunmoore, qui nous régale comme d'habitude avec ses pépites hors du temps!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire