vendredi 31 mars 2017

Franky Rizardo - Flow Edits (Defected)

Franky Rizardo - Flow Edits (Defected)

Exclusivement réalisés pour la sortie de sa toute récente compilation chez Defected, Franky Rizardo In The House, les deux Edits que nous présente aujourd'hui le Dj hollandais illustrent la force de frappe et l'excellente lecture du dancefloor d'un jeune artiste électro qui a su s'imposer, en quelques dernières années, comme une référence incontournable de la scène club internationale.
Flow Edits nous propose en premier lieu "Underground Abduction (Franky Rizardo Flow Edit)", soit la réunion du classique aux sonorités deep house "Underground" de Nick Curly et du fameux "Abduction" de l'italien Whitesquare, dont parlions il y a peu lors de la sortie de son EP Reflection sur DFTD. Le titre affiche clairement la signature tech house puissante et massive de Franky, arborant notamment la ligne de basse captivante de Whitesquare.
Dans un second temps, l'EP nous offre "Forward Pleasure (Franky Rizardo Flow Edit)", edit rapprochant "Move Body, Move Farward" de Paolo Rocco et "Profound Pleasure" de Coyu. Explorant l'univers de chacun des morceaux et ne gardant que le meilleur des deux partis, Franky Rizardo brille par sa clairvoyance et son talent à n'en retenir que la substantifique moelle !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire