mardi 20 décembre 2016

Sandy Rivera - Yeah! (Defected)

Sandy Rivera - Yeah! (Defected)

Natif du Spanish Harlem à New-York, le Dj Producteur Sandy Rivera y a commencé sa carrière à 13 ans. Il se lance dans la house music au début des années 90 et parcourt depuis le monde entier pour y répandre ses sonorités electro chaudes, festives et dansantes, imprégnées de soul, de funk, de hip-hop et de R&B, sous ses différents alias, dont les plus emblématiques demeurent Kings Of Tomorow (le plus mainstream) et Soul Vision.
Véritable légende de la dance music, le patron des labels BlackWiz et Deep Vision Records est aussi bien apprécié pour la versatilité de ses sets (où il joue une house aux multiples facettes: progressive, techy, electro-disco et bien sûr soulful, sa spécialité) que pour l'excellence de ses productions ("I Can't Stop", "Just Won't Do", "Come Into My Room" ou  encore le classique "Finally").
C'est chez l'anglais Defected Records que Sandy publie sa nouvelle bombe baptisée "Yeah!". Il s'agit de la 510ième sortie de la prestigieuse maison de disques londonienne. Une fois de plus, le producteur nous livre un titre punchy, massif et inspiré, affichant une rythmique racée et musclée, boostée par des vocaux puissants aux couleurs gospel et blues. Une ligne de basse hypnotique et quelques nappes d'orgue nous accompagnent dans une transe quasi-mystique!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire