mardi 2 février 2016

Carlos Mena - Deep Forever More (Yoruba Records)

Carlos Mena - Deep Forever More (Yoruba Records)

Le Dj/producteur Carlos Mena, patron d'Ocha Records et digne représentant de l'excellente écurie Yoruba Records fondée dans le milieu des années 2000 par Osunlade, est natif de Porto Rico et a grandi à Brooklyn qu'il quittait pour la République Dominicaine durant les vacances d'été. Depuis tout jeune il absorbe donc une large palette de sonorités allant des rythmes de la salsa au hip-hop, qu'il dispense aujourd'hui dans des titres calibrés deep-house gorgés de soul et d'accents afro-cubains.

Ayant produit des tracks pour Arrested Development ou Pharcyde, il en signe bon nombre d'autres sur différents labels house dont Phuture Soul et Vega Records et brille par la confection d'instrus planantes dominées par un groove enivrant rehaussé de percussions roots et de claviers jazzy.

Dans son dernier EP baptisé Deep Forever More, Carlos nous livre 3 titres house séduisants et entraînants dont le punchy Bang It destiné à enflammer le dancefloor avec sa rythmique entêtante, le délicat et orgasmique Elegba, avec ses pulsations tribales et enfin le titre éponyme avec sa ligne de basse hypnotique et ses reflets jazz.

Que du bonheur!


ci-dessous un lien vers les productions de son label Ocha Records, elles reflètent la touche de l'artiste...
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire