mercredi 28 novembre 2018

Snax - Hand's Dirty (Random Records)

Snax - Hands Dirty (Random Records)

Le musicien, chanteur, auteur, producteur, performeur et DJ basé en Allemagne, Paul Bonomo alis Snax, publiait en Septembre dernier via Random Records, le single Hands Dirty, 3ième extrait de son album Shady Lights paru en 2017, qui laissait alors apparaître l'impressionnante palette d'influences ponctuant l'oeuvre de l'artiste originaire de Washington. En effet, l'ex-membre de la formation queer artyFagbash, qui s'illustrait dans le San Francisco des années 90, emprunte autant au R&B qu'au punk, en passant par le rock, le funk ou encore l'abstract pop, entre autres courants musicaux alternatifs.
Imaginé lors d'une soirée au Barghain, le célèbre club gay-friendly de Berlin, "Hands Dirty" combine des samples captés entre les deux étages de la discothèque et des échantillons du Berlin Philharmonic, le tout étant façonné selon un mode house discoïde dépouillé. Snax y évoque la manière dont les gens se lient via des plateformes de rencontre, notamment Grindr, dédiée à la communauté homo.
Le single inclut les remixes de Bobby Duran, DJ ancré à New York dont la marque de fabrique est de fusionner chicago house, NY underground, dark progressive house et Bobby Starrr, DJ/producteur berlinois, co-résident de la soirée mensuelle e·man·ci·pate au Tresor.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire